Votre Agent Manufacturier Votre Partenaire

GFGM Marketing Agent Manufacturier

Promouvoir vos produits et développer votre marque de façon organique

GFGM Marketing agent manufacturier et agence de vente qui offre un accès à tous les distributeurs de pièces automobiles et camions poids-lourds au Canada. Ici, à GFGM Marketing, nous sommes fiers de représenter les manufacturiers qui cherchent un moyen rentable et efficace d’élargir leur gamme de produits actuelle ou d’introduire de nouveaux produits sur le marché des pièces automobile canadien. En tant que partenaire et agent manufacturier dévoué, nous sommes votre agence de vente professionnelle et expérimentée, travaillant à la vente de vos produits auprès des distributeurs et principaux entrepôts principaux au Canada.

Nous travaillons en partenariat avec les manufacturiers qui désirent obtenir les meilleurs résultats possibles en développant leur marché grâce à des processus de vente et de marketing extrêmement profitables. Notre équipe d’agents manufacturiers est plus performantes que les agences de vente habituelles parce que nous offrons les avantages inhérents à la synergie de notre gamme de produits de haute qualité. Dites adieu aux agences de représentation concurrentes. Vous bénéficiez au contraire d’une équipe d’agent manufacturier dédiée, affectée à 100 % à votre activité, à vos produits et à votre croissance.

Nous sommes plus qu’une équipe de ventenous sommes des professionnels qui développerons votre marque sur de nouveaux marchés

Nos servicesDepuis 1992, nous fournissons au marché des pièces de rechange automobiles une grande variété de services, notamment :

Représentants de vente

Nous vous mettrons en contact avec des clients partout au Canada.

Marketing

Notre équipe fera la promotion et communiquera le meilleur message pour augmenter vos ventes.

Planification stratégique

Nous identifierons un plan marketing, l’analyse des concurrents, les forces, les faiblesses et les opportunités.

Gestion de la distribution

Nous introduirons vos produits dans les entrepôts distributeurs et les magasins.

Formation

Nous offrons de la formation de produits et du soutien technique.

Nous sommes une entreprise canadienne

Fondé en 1992, GFGM Marketing a parcouru un long chemin depuis ses débuts. Nous avons introduits plus de 20 manufacturiers et plus de 100 produits sur le marché canadien des pièces de rechange automobiles et camions poids-lourd.

Au centre de vos besoins

Pour nous, rien n’est plus important que de nous placer au centre des besoins de nos clients. Nous comprenons à quel point le marché automobile peut être compétitif et nous sommes là pour aider nos clients à prendre de l’avance sur la concurrence, surtout lorsqu’ils ne peuvent rivaliser avec les manufacturiers qui ont leurs propres équipes de vente.

L'après-marché des pièces automobiles est compétitif

Il n’est donc pas surprenant que l’après marché des pièces automobiles au Canada soit plus compétitive que jamais. Dans cette optique, vous devez vous assurer que vous vous êtes donné toutes les chances de faire entrer vos produits dans tous les grands distributeurs du pays et notre équipe est là pour vous aider.

Dans tout ce que nous accomplissons, nous nous efforçons d’assister nos clients afin de les soutenir en affaires. En agissant en tant qu’agent manufacturier et représentant des ventes , nous supportons votre marque, vos idées , votre mission et vos produits c’est comme si nous étions une extension de votre entreprise. Contactez-nous dès aujourd’hui et nous serons heureux de vous proposer une stratégie adaptée à vos besoins.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur nos services

Your Dedicated Manufacturer’s Representatives Partner

GFGM Marketing Manufacturers Representative

Market Your Products & Grow Your Brand Organically

GFGM Marketing is a manufacturer’s representative and sales agency who provide entrance with every major automotive and heavy-duty parts distributor across Canada. Here at GFGM Marketing, we proudly represent manufacturers who are looking for a efficient and profitable way to expand their current product line, or introduce new products into their collections within the Canadian automotive market. As your dedicated manufacturer’s representatives partner, we serve as your passionate, professional, and experienced independent sales agent, working to sell your products to distributors and major warehouses in Canada.

We partner with manufacturers who want to achieve the best results possible by expanding their market reach through highly profitable inbound sales and marketing processes. Our manufacturer’s representatives outperform common sales agencies because we offer the inherent benefits of our wide range of high quality product line synergy. Say goodbye to competing manufacturer’s representative. Instead, you receive a dedicated team of manufacturer’s representatives 100% assigned to your business, your products, and your growth.

We’re More Than Just a Sales Agencywe are professionals who will grow your brand and get you into new markets

What We OfferSince 1992, we’ve been serving the automotive aftermarket with a wide variety of services, including:

Sales representative

Promoting sales, servicing existing clients and establishing new accounts.

Marketing

Our team will promote and communicate the best message to increase sales.

Strategic planning

We will identify a marketing plan, competitors analysis, strengths, weaknesses and opportunities.

Distribution management

We put your product into distributors warehouses and jobbers across Canada.

Product training

We offer product training and technical support.

We're a canadian company

Founded in 1992, GFGM Marketing has come a long way from its beginnings. We successfully introduced over 20 manufacturers and more than 100 products in the automotive & heavy-duty canadian market. We have worked for different brands and we have achieved utmost success.

We’re always at the center of your needs

For us, nothing is more important than placing ourselves at the center of our clients’ needs. We understand just how competitive the automotive market can be, and we’re here to help our clients gain a leg up on the competition, especially when they’re unable to compete with manufacturers who have their own sales teams.

The automotive aftermarket parts industry is competitive

It should come as no surprise that the automotive aftermarket industry in Canada is as competitive as ever before. With that in mind, you need to be sure that you’ve given yourself every opportunity to get your products into the major distributors across the country and our team is here to help.

Get Yourself Back In The Game

In everything that we do, we strive to assist our clients in getting back into the game. By serving as their dedicated manufacturer representative, we embrace their brand, their ideals, their mission, and their products. It’s almost as if we’re an extension of your very business.

Looking for Manufacturer Representatives in Canada ?